MUFFINS AUX CANNEBERGES ET À L'ORANGE



(POUR 12 MUFFINS )

2 tasse (500 ml) de farine
1/2 tasse (125 ml) de sucre
1 c. à thé (5 ml) de levure chimique
1/2 c. à thé (2.5 ml) de soda à pâte

1 oeuf
3/4 tasse (175 ml) de jus d'orange
1/2 tasse (125 ml) de crème sure
le zeste d'une orange

1 tasse (250 ml) de canneberges

Mélanger les 4 premiers ingrédients
réserver
Mélanger ensemble les 4 autres ingrédients
incorporer les ingrédients mouillés aux ingrédients secs
ajouter les canneberges

cuire à four péchauffer à 400 F, pendant 20 mn

Commentaires

  1. Ils sont très beaux ! Merci pour la recette !

    RépondreEffacer
  2. Ils sont délicieux! Merci beaucoup!

    RépondreEffacer
  3. ..je les ai faits hier pour passer un reste de crème sure. Ils sont délicieux! Seuls changements, j'ai remplacé 1/4 tasse du jus d'orange par du lait et j'ai mis un peu plus de canneberges (j'adore ça et j'en ai beaucoup au congélateur). Merci beaucoup pour cette belle recette :)

    RépondreEffacer
  4. Délicieux. J'ai fait cette recette aujourd'hui dans des moules à mini cakes. J'ai mis moitié canneberges, moitié pépites de chocolat noir et j'ai ajouté des amandes éfilées sur les gâteaux, puis saupoudré de sucre cristalisé. La pâte est savoureuse, pleine de saveur d'orange. Merci!

    RépondreEffacer
  5. merci beaucoup de vos commentaires :) c est apprécié

    RépondreEffacer
  6. Bravo pour toutes vos recettes,j,en essaierai une par semaine à compter d'aujourd'hui.Tout est superbe et me donne l'appétit...

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés