FILET DE PORC CROUSTILLANT AUX NOIX DE PIN



Une petite recette de filet de porc, complètement au pif...quelques repaires quand même...

pour 2 personnes

1 filet de porc coupé en deux dans le sens de la longueur
1 tasse de chapelure italienne (250 ml )
1 tasse de noix de pin hachées finement (250 ml)
1 oeuf

mélanger la chapelure et les noix de pin

battre l'oeuf à la fourchette et en bagideonner les deux morceaux de filet de porc

passer les deux filets dans le mélange chapelure-noix de pin et bien les enrober

mettre les deux filet dans un plat allant au four

cuire 10 mn à four préchauffé à 425 F (215 C ), puis 25 mn à 350 F (180 C)

attendre 10 mn avant de servir en médaillons

je ne trouvais pas nécessaire de servir les filets avec une sauce, la viande n est pas sèche du tout
j'ai servi cette recette avec des haricots verts vapeur

Commentaires

  1. Super cette idée avec filet de porc, moi je fais sensiblement la même chose mais avec escalopes de veau et sauce moutarde/coriandre. Je sers la sauce à part pour garder le croustillant de la panure.

    Merci beaucoup !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés