BISCUITS AUX 3 PÉPITES ET AUX PISTACHES

Des biscuits pour finir les fonds de sacs de pépites...une improvisation et ils sont super bons

180 g ( 3/4 tasse ) de beurre ramolli
135 g ( 3/4 tasse ) de cassonade
130 g ( 2/3 tasse ) de sucre
2 oeufs
1 cuillère à café d'essence de vanille
300 g ( 2 et 1/2 tasses ) de farine
1 cuillère à thé de bicarbonate de soude
120 g ( 2/3 tasse ) de pépites de chocolat noir
120 g ( 2/3 tasse ) de pépites de chocolat blanc
120 g ( 2/3 tasse ) de pépites de caramel au beurre
100 g ( 2/3 tasse ) de pistaches hachées grossièrement

Préchauffer le four à 180 C ( 350 F )
Tapisser deux plaques à biscuits de papier sulfurisé

Dans un grand bol, blanchir le beurre, la cassonade et le sucre au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange soit bien aéré
Ajouter les oeufs un par un en fouettant vigoureusement
Y mélanger la vanille, puis la farine et le bicarbonate de soude tamisés
Terminer par les pépites et les pistaches

Répartir des cuillèrées à soupe de pâtes sur les plaques en les espaçant
Faire cuire dans le haut du four 8 à 10 mn
Laisser les biscuits tiédir sur les plaques avant de les mettre à refroidir sur une grille
Les conserver dans un récipient hermétique
Télécharger la recette

Commentaires

  1. Ils ont vraiment tout pour me plaire ...

    RépondreEffacer
  2. Ahhh les voici les Fameux et délicieux super biscuits!Je les fais très rapidement pour mon tit loup!

    bises!

    RépondreEffacer
  3. humm je t'en piquerai bien 2

    RépondreEffacer
  4. C'est donc bon les biscuits "maison"! Mon mari ne veut plus que j'en achète, je suis donc condamnée à en faire, mais ça ne fait rien, j'aime ça aussi. Les tiens semblent délicieux.

    RépondreEffacer
  5. A grignoter sans modération ;-)

    RépondreEffacer
  6. J'aime les biscuits à la cassonnade. Ce sucre donne un petit goût particulier que j'apprécie. Si en plus on rajoute des pépites...

    RépondreEffacer
  7. merci beaucoup de vos commentaires, ça me fait plaisir :)

    RépondreEffacer
  8. Que c'est beauuuu et tres original avec toutes ces pepites... on sait pas sur quoi on va tomber.... Bisous
    Jess

    RépondreEffacer
  9. jess
    ça fait des "biscuits surprises " :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés