LES MEILLEURS BEIGNES AU MONDE


blog appetit
blog-appetit.com


Je m'enthousiasme régulièrement sur des recettes, mais celle-ci est vraiment la cerise sur le sundae !
Samedi, nous sommes allés magasiner à Montréal, et avons fait une pause café dans un Krispy Kreme , et je vous promets que ce n'est pas pour le café, mais pour leurs beignes tous légers et super bons.
La douzaine que j'avais achetée est partie à vitesse grand V et devant l'enthousiame de mon fils à dévorer ces gourmandises...Ça m'a donné envie d'en faire "maison " mais aussi bons sinon meilleurs....Et ils sont meilleurs.... bien meilleurs et sans hésitation, je donne un 10/10 à cette recette de Nougat.
Les beignes auraient pu être frits dans l'huile, mais la cuisson au four leur donne une légèreté inégalable

Pour celles qui penseraient que j'ai fait une faute d'orthographe....Chez nous, les beignes sont masculins....Ne pas confondre avec une beigne que je n'aimerai pas me prendre !!

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la machine à pain, dans l'ordre suggéré par le fabricant :

¾ tasse ( 180 ml ) de lait
2 gros oeufs
4 cuillères à table ( 60 g ) de beurre fondu
1 cuillère à thé de sel
1/3 tasse ( 65 g ) de sucre
3 et ¼ tasses ( 390 g )de farine tout- usage
4 cuillères à thé de levure de boulanger instantanée

Programme dough.


Sortir la pâte au signal annonçant la fin du cycle.
Pétrir légèrement et laissez reposer 10 minutes.
Sur une surface farinée, rouler la pâte à ½ pouce ( 1 cm ) d’épaisseur
Couper avec un emporte-pièce, placer sur une plaque à biscuits huilée et laisser lever 1 heure.
( J'ai pris mon plus petit verre à shooter pour le trou des beignes )

Cuire au four préchauffé à 350F ( 180 C ) pendant 6 minutes ou jusqu'à ce que les beignes soient légèrement dorés
On peut aussi les faire sans trou et les remplir de confiture, de chocolat, de nutella ou de crème.

Glacez ou saupoudrez de sucre.
Donne 24 beignes.


Glaçage :

3 tasses ( 300 g ) de sucre à glacer
1 cuillère à table de beurre mou
½ cuillère à thé de vanille
Eau ou lait
Combinez le sucre, le beurre et la vanille, ajoutez de l’eau ou du lait pour obtenir la consistance désirée.
Glacer les beignes sur une grille.


Commentaires

  1. Miam, miam... Moi qui fond littéralement devant un Krispy Kreme tout chaud, cette recette me donne l'eau à la bouche.

    RépondreEffacer
  2. miam, miam.... je fonds... je note en plus sans la friture c'est clair c'est mieux !!

    RépondreEffacer
  3. Alors là je dis OUI à cette recette

    RépondreEffacer
  4. vivement une machine à pain alors

    Julie :)

    RépondreEffacer
  5. Enfin la recette de ces délicieux beignes...je n'ai pas de machine à pain mais souhaite m'en procurer une bientôt, je surveille les spéciaux à ce sujet.
    Gros merci pour la recette

    RépondreEffacer
  6. moi qui en rafole...et si en plus ils ne sont même pas gras!

    RépondreEffacer
  7. J'avais aussi prit la recette en note sur le forum (en attendant d'avoir une machine à pain ou un batteur KitchenAid). Tes beignes sont vraiment mignons!!! Et si tu dis qu'ils sont aussi bons voir meilleurs que les Krispy Kreme (The Best of the best!!), alors c'est certain que je vais les essayé!!

    RépondreEffacer
  8. J'ai bien ri avec la "beigne" à ne pas prendre loll
    C'est une jolie façon de faire et ceux qui sont glacés me tentent bien

    RépondreEffacer
  9. Sans friture, avec une MAP, mais alors j'ai tout ce qu'il faut. Génial !
    Chrys

    RépondreEffacer
  10. Gonflées et dorées à souhaits et tellement appétissantes pour une fille qui meure de faim à cette heure !!!!
    Bonne fin de journée Isa et bisous bisous

    RépondreEffacer
  11. cela a gout de quoi tes beignes ?? j'ai cru en voyant la photo que c'était des doonut's... je n'arrive pas a trouvé une bonne recette sur le net, ils n'ont pas la légèretée et le parfum de ceux des supermarchés(c'est con mais c'est une réalité!)t'as pas ça toi??ma meilleure recette c'est celle de "Ginger , pepper et autres saveurs" merci isa si tu peux me renseigner...

    RépondreEffacer
  12. j'ai fait des donuts il n'y a pas longtemps et ils étaient délicieux mais ta recette me fait très envie...

    RépondreEffacer
  13. Bonjour Isabelle,
    Hier soir sans tarder j'ai essayé ta recette. Je n'ai pas de machine à pain et j'ai essayer de le faire avec mon batteur Kitchenaid en me fiant sur les indications de mon pain aux oeufs. J'ai sorti du four des beignes gonflés et légers, c'était délicieux... mais pas autant que les krispy Kreme. Je met ça sur le dos de ma méthode qui est différente de la tienne. Est-ce que tes beignes ont un peu la texture du pain comme les miens? Crois-tu qu'ajouter plus de beurre les rendrait plus Krispy Kreme? Si tu as le temps, peux-tu m'expliquer ce que la machine à pain fait, mélange, pétrit, gonfle? Mon message est un peu long, mais je ne passe pas à côté de l'occasion de te dire à quel point tu m'épate avec toutes tes recettes, je viens voir quotidiennement tes nouveautés. Bravo!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allo Julie,

      J'ai une machine a pain et je cuisine chaque semaines pour faire du pain, muffin Anglais, pate a pizza, bagel, brioche.... et j'ai eu le meme resultat que toi. C'etais plus texture de pain et le gout du pain legerement plus sucrer.

      Mais je suis d'accord avec Isa une machine a pain est tres tres tres pratique. Surtout pour les gens avec des allergies ou intolerences.J'utilise comme elle seulement la programmation dough.

      Bonne journee a tous.

      Effacer
  14. alors en fait quand je te relis les beignes au canada c'est nos doonut's de supermarché (dans notre région on en trouve que là), ce que vous appelez krispy crème doughnuts c'est une marque??? en voyant le nom je me dis qu'il faut une machine à pain(programme dough)
    non? dis moi tout merci isa

    RépondreEffacer
  15. armelle
    c est ça , les doonut's ce sont des beignes, mais d'une marque différente que les krispy kreme ou les tim horton
    Moi je prèfère les krispy kreme, parce que plus légers
    c est mieux à la machine à pain, parce que ça fait tout le travail de pétrissage et la première levée
    as tu une machine à pain ?
    tu pourras les parfumer en ajoutant à la pâte de la cannelle ou de la vanille...ça fait la différence
    tes glaçaces et garnitures ( si tu les fais sans trou ) ...c est selon ton inspiration

    julie
    mes beignes ont une texture beaucoup plus légère qu'un pain, c est plus alvéolé avec une mie très fine
    j'ai oublié de précisé que le lendemain, ils ne sont plus aussi moelleux....juste 8 secondes au micro ondes..et on dirait qu'ils sortent du four
    etk, julie, si tu as 60 $, et que tu ne sais pas quoi en faire, achète toi une machine à pain...c'est super pratique, et ça te permet de manger des affaires quand tu en as envie ( beignes, bagels, pâte à pizza )
    ça pétrit et ça fait la première levée à la bonne température
    je ne me sers que du programme dough, je ne fais jamais cuire le pain dedans car il est trop massif
    j'ai une toastmaster...pas la peine d'avoir la machine luxueuse pour l'utilisation que j'en fais

    merci à toutes de vos commentaires :) c est apprécié

    RépondreEffacer
  16. merci, non je n'ai pas de machine à pain mais une amie en a une et ne s'en sert quasiment pas, alors je vais essayer tes doonut's(depuis que j'ai découvert ça à carrefour, c'est mon péché mignon!)
    bisous à toi

    RépondreEffacer
  17. Je viens d'essayer. Ils sont magnifiques et délicieux.
    Merci pour cette recette et je viendrai encore souvent prendre plein d'idées pour les paniers de Noël.

    RépondreEffacer
  18. Ouh, la, la! Encore une recette irrésistible! Bravo, Isa! J'avais déjà mis de côté une recette de beignes au four, trouvée chez une autre culinobogueuse, mais je n'ai toujours pas essayé! Je note la tienne: avec l'utilisation de la MAP, c'est bien plus pratique!

    RépondreEffacer
  19. merci beaucoup babouchka pour ton commentaire :0 bien contente que tu ais aimé

    ellaé
    oui c est bien plus pratique à la map et tu verras c est bien bon :)

    RépondreEffacer
  20. Les meilleurs beignes c'est les beignes polonais...lol! Meme si je suis certaine que les tiens était bon quand même...Bises:)

    RépondreEffacer
  21. Recette testée hier : il n'en reste plus un seul, et les enfants n'en ont pas mangé...!!
    On s'est vraiment régalé, merci Isa!
    Lety

    RépondreEffacer
  22. Chère Isabelle, je trouve cinq minutes pour te dire que tes recettes familiales, souvent tintées d'exotisme outre-atlantique sont simples et très bonnes, tes photos appétissantes me donnent souvvent envie de les réaliser, ces beignes (ou beignets ici) cuits au four vont être certainement testés aussi (je parle de moi bien sur!) car ce type de cuisson originale pour la texture finale m'interpelle ! Bref...tu sais donner envie de faire, et c'est génial, alors continue comme ça ! Ta recette de gâteau à la confiture et oudre de coco est super aussi : c'est vrai qu'on a en a toujours plusieurs d'entamés! chez moi, elles sont maison, et ton gâteau avec de la confi-maison c'est très bon !
    Bonne continuation!
    Lilizen

    RépondreEffacer
  23. merci awoz :) les beignes polonais sont ils frits ou cuits au four ?

    lety :) quelle bande de gourmands !!

    merci beaucoup lilizen :) ça me fait très plaisir

    RépondreEffacer
  24. Je viens de voir ces beignets et là ma seule obsession c'est de tester cette recette.
    C'est vraiment une recette qui me donne l'eau à la bouche.
    Merci
    Lili

    RépondreEffacer
  25. merci beaucoup lili :) j'attends tes commentaires avec impatience

    RépondreEffacer
  26. J'ai essayer ces fameux beignes !

    Délicieux, je vais en refaire, c'est certain ! Merci de nous avoir fait connaitre cette belle recette !

    Pour Mamm, pas de nouveau ? Allez-vous sur un autre forum, que j'aille vous trouver ?

    Tk, bonne journée Isabelle, je vais aller me sucrer le bec à ta santé ! :o)

    Zanah

    RépondreEffacer
  27. merci zanah :)

    pour l'instant rien de nouveau :(

    RépondreEffacer
  28. Bonjour,
    C'est certain que je vais essayer la recette des beignes car mon chum adore les beignes. J'aimerais juste savoir que faut-il faire pour imprimer la recette direcetement de ton blog. Peut-être suis-je distraite mais je vois pas la commande IMPRIMER LA RECETTE. Merci et bonne fin de semaine.
    Hope

    RépondreEffacer
  29. hope
    il n'y a pas de commande imprimer la recette..tu fais un copier coller sur ton mail ou n'importe quel traitement de texte

    RépondreEffacer
  30. J'ai essayé la recette de beignes au four de Nougat et d'Hermione. J'ai utilisé, tel que le précise la recette, mon robot boulanger. J'ai suivi la recette à la lettre, sans aucun changement.
    Ces beignes sont très bons, une mie très tendre qui ressemble à un gâteau mais un peu moins sucrée. Ils ont très bien levés. Je les ai décorés avec une glace à la vanille et j'ai ajouté quelques pacanes sur le dessus. Mes beignes sont délicieux. Que dire de plus? ......

    Tit-mot de Marylo: Lorsque l'on essaie une recette, il me semble qu'il faut donner la chance au coureur et l'essayer telle que la personne l'a donnée. Après l'avoir essayée une première fois et si elle n'est pas entièrement à notre goût, on peut y ajouter nos modifications. Faire ses modifications personnelles à une recette originale que l'on essaie pour la première fois et que l'on désire commenter ........ pas fort, pas fort. Et surtout y apporter sa critique négative..... pas fort non plus. Y ajouter des petits commentaires incisifs contre la personne qui l'a insérée ..... encore moins fort.
    Je n'ai rien contre une personne qui apporte des modifications à une recette mais si vous avez l'intention de la commenter, s.v.p. essayer la recette originale avant d'y apporter vos modifications.


    Amicalement
    Marylo

    RépondreEffacer
  31. Salut Isa

    j'ai fait ces beignes aujourd'hui
    ...à la main (rire) j'ai pas MAP laise moi te dire que ..je commence sérieusement à penser à m'en acheter une (rire) oufff ca été long pour les levées j'en ai faite 2. je trouve qu'il on bien gonfflé ils goûtes très bon mais j'ai probablement trop pétrie

    merci Isa pour cette re7
    je vais la refaire .....dès que j'ai une MAP ( rire)

    marie france

    RépondreEffacer
  32. de rien marie france :) ça me fait plaisir...au moins tu ne dis pas qu'ils goûtent le bagel ! lol!
    tu sais j'ai une map..une toastmaster..pas chère pas chère...mais c'est bien suffissant pour l'utilisation...je ne me sers que du programme dough...je ne fais rien cuire dedans
    etk, merci d'être venue donner ton commentaire

    RépondreEffacer
  33. Bonsoir Isa! Merci pour cette recette je vais faire demain matin, lol! Je suis fatiguer se soir!J'ai pas de machine à pain, mais c'est pas grave je suis sur qu'il vont être aussi bon!Merci encore et bonne soirée!

    RépondreEffacer
  34. merxi@shunshine@ :) tiens moi au courant !

    RépondreEffacer
  35. J'arrive pas à me rendre compte, tu utilises quel diamètre pour l'emporte pièce ?
    barbarabesnier@yahoo.fr

    RépondreEffacer
  36. niniroze

    pas de blog pour l'instant,mais bien envie d'en crée un,en attendant je viens de faire tes beignes isa et la o surprise GENIALISSIME,gonflés ,moelleux ,simple a faire c sur j'en referais,pour moi je les ai fait au thermomix outil génial,qui pétri,j'ai adapter ta recette et ca a marché,super ,j'adore ton blog j'y jette un oeil tous les jours,merci encore pour tout.

    RépondreEffacer
  37. barbinou
    tu prends un emporte-pièce de 5" ( 12 cm )

    merci beaucoup niniroze :)
    bien contente que tu ais aimé...je ne connais pas le thermomix, mais i parait que c est d'une utilisation fabuleuse

    RépondreEffacer
  38. J'ai trouvé l'adresse de ce site merveilleux via le blogue de la FEMME D'UN MILITAIRE et comme je suis une cuisinière il me sera fort utile de venir me ressourcer ici.

    Cet après midi je vois cette recette de beignes, j,ai pas de robot boulanger, ENFER ET DAMNATION, quoiqu'il en soit j,ai fait quelques téléphones et m'en suis trouvé un.

    Je viens de sortir ma batch de beignes du four et de les glacer et j'avais 6 mains autour de moi pour les manger au fur et à mesure.

    Merci pour cette recette qui me déculpabilise du fait qu'ils ne soient pas frits.

    RépondreEffacer
  39. merci beaucoup doparano de ton verdict :) ça me fait plaisir

    RépondreEffacer
  40. jai incrit ton site sur robin hood

    http://www.robinhood.ca/forum_fr/forum_posts.asp?TID=68&PN=1

    RépondreEffacer
  41. j'aimerais faire les meilleurs beignes du monde mais 4 c à thé ça fait beaucoup de levure si on prend les mesurettes des MAP! Saurais-tu me dire combien de gr cela représente de levure instantanée?
    Merci et au plaisir.

    Myriam

    RépondreEffacer
  42. Myriam
    4 cuillères à thé c est 4 cuillères à café ou une cuillère à soupe + 1 cuillère à café...en grammes je ne sais pas ce que ça donne...mais les quantités sont correctes
    ( je crois que vos sachets équivalent à 1 cuillère à soupe...ça peut te donner une idée en poids )

    RépondreEffacer
  43. Chouette merci Je désespérais.
    Il est 15h39 dimanche.
    Ravie de faire ta connaissance et j'adore le Canada pays de notre 1er voyage en couple.
    Nous avons de nombreux suisse de notre coin exilé là-bas.
    Je te donne mon adresse e-mail : chatterie@bluewin.ch
    Biz

    Myriam

    RépondreEffacer
  44. Est-ce normal ça me fait une pâte toute liquide? DOis-je rajouter de la farine doit-on avoir comme résultat comme une pâte à pain?
    Merci

    Myriam

    RépondreEffacer
  45. myriam
    tu dois obtenir une texture comme une pâte à pain ou plutôt comme une pâte à brioche

    RépondreEffacer
  46. Voilà, c'est fait d'hier soir et ils sont à croquer.
    J'ai dû rajouter pas mal de farine peut-être dû à l'utilisation de gros oeufs (2X63g) donc je pencherais plus vers les 500g de farine.
    Magnifique et merci pour la transcription en gr.
    Il fait nuit chez vous et nous encore, la neige est annoncée.

    www.chatterie.ch

    Bonne journée

    Myriam

    RépondreEffacer
  47. merci beaucoup Myriam :) ça me fait plaisir

    RépondreEffacer
  48. Moi qui était passée à côté de cette recette ! Je vais la tester assez rapidement ! Car s'il n'y a pas de fritures c'est pour moi !
    Merci pour cette recette

    RépondreEffacer
  49. Allo Isa j ai décidé de faire ta recette . j ai tout fait comme tu as ecris j ai une map j ai laissé tout brasser et au signal j ai retiré la pate hummm dure tres dure j ai laissé reposer 10 min un linge par dessus pour pas qu elle seche. J ai essayé de rouler ca oufff ca prend des bras massif et tres sèche je fais quand meme la suite je decoupe en forme de coeur (pour la St-Valentin) je depose ca sur tole a biscuit .Apres une heure rien n a levé sauf ma pression :)je les fait cuir apres 10 min jai eu des galettes:) Je regarde ma recette je reviens voir la tienne tout est ok Enfin J'ai trouvé que ma levure etait a son dernier mois d être expirée Surement une pertie du probleme Mais je ne comprend pas pkoi une dame ici disait que sa pate etait tres liquide et moi comme de la pate a modeler plus dure que tendre je vais quand meme la reessayer Merci pour tes super belle et bonne recettes les photos et tout , un très beau travail bravo La seule chose qu'il me manque ic c'est une note sous la photo genre :temps de préparation temps de cuisson et portion Merci pour ton beau travail :)*****(5 étoiles) Fernand

    RépondreEffacer
  50. fernand
    la pâte doit avoir une texture de pâte à pain ou brioche moelleuse.
    pour la levée, ça ne lève pas tant que cela...c est à cuire surtout que ça lève :)

    RépondreEffacer
  51. Ah, je vais essayer cette recette... je vais devoir substituer le lait par du lait de riz et le beurre par de l'huile car ma fille a des intolérence mais à la machine à pain et au four ça va vraiment être génial! Merci!

    RépondreEffacer
  52. merci pescbrico :) redonne moi tes commentaires avec tes modifications !

    RépondreEffacer
  53. Domage, c'est juste pour la MAP et j'en ai pas.

    RépondreEffacer
  54. Voilà une bien belle recette qui permet de se faire plaisir sans friture! Et si en plus on peut confier le pétrissage-levage à la machine à pain, cette recette est parfaite! :)

    RépondreEffacer
  55. merci botacook :)..c'est en effet la recette parfaite !

    RépondreEffacer
  56. Tes beignes sont superbes. Dés que j'ai le temps je la teste. Merci pour la recette.

    RépondreEffacer
  57. de rien nadia :) ça fait plaisir !

    RépondreEffacer
  58. je fais ta recette de beignes pour mes "gones", mais juste une question : tasse à thé = tasse à café ? de toute façon je verrais bien puisque le programme est lancé !

    RépondreEffacer
  59. uhm ils on lair super bon ! je cherchais justement une recette de beignet au four et ceux là ont lair si legers! je my met de suite jespère que le résultat sera bon pour le gouter des petits !

    RépondreEffacer
  60. bonjour, super cette recette! super ce blog même...je découvre...
    petite question ton programme de machine à pain pour les faire correspondrait à notre programme "brioche" tu penses?
    merci beaucoup

    RépondreEffacer
  61. anne
    c'est le programme pâte, celui qui dure 1h20

    RépondreEffacer
  62. j'adore!!il faut absolument que je teste cette recette!

    RépondreEffacer
  63. Bonsoir

    je viens d'essayer ta recette que j'ai suivi à la lettre, Ingrédients, temps de cuisson... il n'y a vriament rien à changer.
    J'ai fait la pâte dans ma MAP au programe "pâte à pain"
    Les beignets sont délicieux et facile à préparer.
    agrémenter de nutella, ça devient un vrai régal :-)
    Chris

    RépondreEffacer
  64. Je découvre ton site. vraiment super et très intéressant les commentaires. Pour le signal annonçant la fin du cycle cela correspond au préchauffage, mélange et pétrissage? Je suis un peu perdue. Merci de me l'explique et je commencerai de suite.

    RépondreEffacer
  65. @Joe Vaillant

    tu mets tous tes ingrédients et tu appuies sur le programme "pâte" ( genre pour les pâtes à pizza )...à la fin du cycle complet du programme pâte, qui pour moi dure 1 h20, tu enlèves la pâte de la machine et tu continues la procédure comme je l'ai écrite.

    RépondreEffacer
  66. bonjour j ai fais la recette mais sans machine a pain

    et tres delicieux

    j ai juste pas pensser que sa gonfle lol
    alors mais beigne etais ( enorme ) rire

    mais delicieux mon mari a adore

    merci
    maia

    RépondreEffacer
  67. Bonjour, j'ai suivi la recette à la lettre mais j'ai du au final rajouter de la farine (presque le double) car la pâte était trop liquide. La conversion en g est elle bonne ? Sinon, ils sont encore en dernière levée et je vous dirai s'ils sont réussis.

    RépondreEffacer
  68. version MAP et en plus au four, que demander de plus, rien, juste à dire MERCI !!!

    RépondreEffacer
  69. merci pour la recette mais enfants adorent et ils ont l'air mieux que ceux du timmorton

    RépondreEffacer
  70. Je suis à imprimer la recette... est-ce qu'on peut les faire geler?
    Merci et bravo, ça sent déjà bon ici!!!

    RépondreEffacer
  71. @ je n'ai jamais essayé de les congeler, mais j'imagine que tu pourrais !

    RépondreEffacer
  72. Merci Isabelle... je me lance dans cette recette demain.

    RépondreEffacer
  73. moi je n'ai pas de programme dougth sur ma machine a pain

    RépondreEffacer
  74. @Vaness,
    un programme " pâte " peut être ?

    RépondreEffacer
  75. Amélie de la paroisse d'à côté06 janvier, 2010 13:20

    c'est dans machine en ce moment... trop hâte d'y goûter !

    RépondreEffacer
  76. Juste pour vous dire que j'ai adoré cette recette que j'ai réalisé cet après-midi. Merci beaucoup!!! J'ai partagé votre recette sur mon blog, en vous citant avec un lien vers votre site bien évidement!!!
    Encore Merci

    RépondreEffacer
  77. @Maelysa,
    merci beaucoup de ton commentaire, je vais aller voir ça :)

    RépondreEffacer
  78. mes beignes montent là à l'abri des courants d'air !! verdict... au gouter des enfants !!

    RépondreEffacer
  79. eh ben voilà le verdit.. mmmhhh très bon !!

    RépondreEffacer
  80. Ta recette et les commentaires qui vont avec me font très envie Isa ! :P
    je vais de suite faire ces petites merveilles ;)

    Claire

    RépondreEffacer
  81. Bon, en effet, les meilleurs du monde! Un peu trop même...;-p

    RépondreEffacer
  82. @Marie-Ève,
    on peut se consoler en se disant que c'est quand même plus santé, que frits :)
    merci beaucoup de ton commentaire :)

    RépondreEffacer
  83. Merci Isa pourle partage, oui oui ce sont les meilleurs beignes au monde...))

    À refaire sans faute!

    RépondreEffacer
  84. je teste ! c'est dans la map !
    à très vite

    RépondreEffacer
  85. dis moi tu les remplis de confiture comment ? et avant ou après la cuisson au four ...?
    rhooo comment je vais faire si tu ne vois pas mon message ????
    merci tout plein !

    RépondreEffacer
  86. @Coriandre et cie,
    il faut que tu les garnisses après cuisson. Sers -toi d'une poche à pâtisserie avec un embout pointu.

    RépondreEffacer
  87. je te remercie mille fois pour cette merveille
    je publie l'article demain sur mon blog
    merci encore ...
    ils sont tout simplement DIVINS !
    à très bientôt

    RépondreEffacer
  88. @Coriandre et cie,
    merci beaucoup de ton commentaire, je vais aller voir les tiens :)

    RépondreEffacer
  89. Vérooo
    Salut ! J'aimerais savoir si les beignes sont aussi tendre que ceux fait dans la friture. merci

    RépondreEffacer
  90. Bonjour,

    Pour moi, sans dénigrer la recette, ces beignes ont donnés un résultat qui s'approche plus de la brioche que du vrai beigne.
    Malgré ça et avec cette ouverture d'esprit, j'ai bien aimé manger ces 'beignoches'

    RépondreEffacer
  91. Allo Isabelle

    J'avais trouvé cette recette sur le site de Nougat mai, je commence à réaliser qu'en fait il s'agit de" ta" recette. Si tel est le cas, je corrigerai rapidement afin de te rendre justice lorsque je la suggérerai.

    Merci de m'informer

    Sukie

    RépondreEffacer
  92. Bonjour,
    Voilà bien longtemps qu'il n'y a pas eu de commentaires sur cette recette mais je tenais à vous remercier pour son partage. Française, je ne connais pas les Krispy Kreme mais j'ai obtenue des superbes brioches légères et extra moelleuse. Top!!!! Mes 2 petits garçons les adorent au petit-déjeuner comme au goûter.
    Merci

    RépondreEffacer
  93. Très beau et bon bravo! Par exemple ils ne gonflent pas autant que sur la photo.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés