SAUMON À L'ÉRABLE ET À LA MOUTARDE ARÔMATISÉE

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de la compagnie Maille. J'avais assez hâte d'essayer les nouvelles moutardes.
Je me suis donc inspirée d'une autre de mes recettes, pour improviser celle-ci.
Peu d'ingrédients, une moindre préparation..et un saumon extra bon !

2 pavés de saumon
2 cuillères à table de moutarde aux tomates séchées et piment d'Espelette
2 cuillères à table de sirop d'érable


Préchauffer le four à 400 F ( 200 C ).
Déposer les pavés de saumon sur une plaque de cuisson, tapissée d'une silpat.

Faire des entailles peu profondes, sur le dessus des pavés de saumon, à l'aide d'un couteau.

Badigeonner le saumon, au pinceau, du mélange moutarde/érable.

Cuire au four 15 mn.

Commentaires

  1. Magnifique cette pièce de saumon et la sauce sur le dessus miam, c'est sans auncun doute délicieux!

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup ta recette. Belle couleur et sûrement belles saveurs... à moindres frais! La recette est si simple. Je note

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Isa !!!!!
    Alors là, je sens que vais adoré ce mariage à 3, saumon, érable et moutarde !!!!! J'espère que la moutarde sera la plus forte et qu'elle ne se laissera pas faire par ces deux éléments masculins !!!!
    C'est vrai qu'hier j'avais remarqué qu'il ne neigeait plus sur ton blog mais j'ai évidemment oublié d'en parler, heureusement que ma Domy est là !!! C'est peut être parce que vous en avez assez dehors !!!!!
    Plein de bisous et bonne journée à toi

    RépondreEffacer
  4. Voilà un saumon qui doit être heureux de finir de la sorte...

    RépondreEffacer
  5. Je me suis inspirée de ta recette pour mon dîner de ce soir. Merci!

    RépondreEffacer
  6. merci beaucoup de vos commentaires :)

    rita, bien contente que tu ais repris l'idée :)

    RépondreEffacer
  7. Allo isa! Le lien pour la recette de moutarde ne fonctionne plus :( Aurais-tu la recette quelque part?

    Merci, wimzie xxx

    RépondreEffacer
  8. @Wimzie,
    ce n'était pas une recette, mais une moutarde Maille :)

    RépondreEffacer
  9. ahhhhh !!! Ok ;))) Merci de la précision! ;)

    RépondreEffacer
  10. bonjour Isa
    Cela fait plusieurs fois que je cuisine ta recette et tout le monde adore et en redemande!!!C'est simple et succulent merci...

    RépondreEffacer
  11. @Béné,
    merci beaucoup :) Ton commentaire est très apprécié :) Je te souhaite une belle année 2012 !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés