PANIERS GOURMANDS -NOËL 2006

Panier terminé

J'ai commencé cette nouvelle rubrique, pour partager mes recettes des petites douceurs que je mets dans mes paniers gourmands, et que j'offre à Noël
Pour vous donner des idées... et ne pas s'y prendre au dernier moment

Avant l'empaquetage

Quelques petits achats pour les présentations


J'ai trouvé des petits kits de cartes de Noël, à faire soi même
Je les ai découpés pour faire mes étiquettes de présentations... j'ai juste chercher pendant 15 mn à décoller la membrane autocollante derrrière les petites décos...Pour m'apercevoir qu'elle n'existait pas cette membrane... j'ai donc sorti la colle et le pinceau... ça occupe les soirées !





et les recettes qui viendront s'ajouter au fur et à mesure que je les ferais







Mes paniers cette année, seront différents des uns des autres...impossible de faire une sélection stricte des recettes à y ranger... et il me reste encore mes recettes " vedettes " que je n'ai pas encore faites

Commentaires

  1. J'aime beaucoup cette petite recette!!
    Moi aussi j'aime offrir des gourmandises à ma famille!!
    J'y réfléchis déjà!!

    RépondreEffacer
  2. où on s'inscrit pour faire partie de ta famille ?

    RépondreEffacer
  3. C'est rigolo, hier, j'ai acheté exactement les mêmes choses que toi !!!!
    Je ne peux que dire très bonne idée !!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzz
    Barbichounette

    RépondreEffacer
  4. Je vais faire mes achats bientôt, je ne sais pas encore trop où mais bon j'vais bien trouver!

    RépondreEffacer
  5. bon je prends les inscriptions pour les adoptions... je commence par qui ?
    merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires
    bonne journée

    RépondreEffacer
  6. Je n'ai jamais fait de paniers gourmands! Je trouve que c'est une très bonne idée. Je vais m'y mettre. Je pense au cadeau de mon beau papa. A la place de sa boite de chocolat habituelle, il pourra deguster mes petites friandises à moi. lol

    RépondreEffacer
  7. marie flo
    ce genre de cadeau est + apprécié qu une boite de chocolat
    les gens sont sensibles quand on fait nous même

    RépondreEffacer
  8. ton blog est vraiment génial!! tu trouves de belles petites choses!!!!ton beurre de pomme!! ce que j'ai aimé ça!! et je vais continuer de prendre des recettes à toi!! et toi! tu as l'air si gentille!!! tu respire la bonté!! bises et bonne soirée

    RépondreEffacer
  9. merci beaucoup micheline pour tes gentils commentaires
    je te renvoie le compliment, c est toi qui respire la bonté

    RépondreEffacer
  10. Je viens de découvrir ton site par le biais du beurre de pommes sur le blog d'auntiejoe, c'est une mine d'or et j'adore l'idée de la confiture de clémentines !!!

    RépondreEffacer
  11. Encore un autre Noël où parents et amis vont se faire choyer !
    Dis, tu veux pas m'adopter ? Commence par moi... je promets d'être très sage toute l'année pour avoir mon panier.

    Félicitations, c'est merveilleux.

    RépondreEffacer
  12. Ils sont vraiment super tes paniers, mais tu me donnes des complexes parce que les miens doivent bien être 3 fois plus petits!!!

    RépondreEffacer
  13. je viens d e passer un autre long moments à voir tous tes paniers gourmands, merci mille fois , c'est une mine d'or d'idées!!!!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés